jeudi 24 mai 2012

Merci. Et Continuons !

La vitrine Musulmane n'a que trois jours et, soubhanAllah, il y a déjà eu 247 visites.

sans compter les miennes évidemment sinon on serait dans les étoiles...


N'hésiter pas à laisser des commentaires sur les articles ou les pages, ça aide beaucoup les nouveaux blogs à se faire connaitre.

J'ai déjà eu à livrer quelques livraisons à accomplir mais ce n'est que le début.

Je compte bien perséverer, surtout que les produits présentés dans la vitrine Musulmane sont tous des produits que j'ai  testé (ou lu) et aimé.

Bientôt, insha'Allah,
Je mettrais en ligne les images des robes pour femmes que je propose à la vente (la semaine prochaine).
Quant aux livres, je rajouterai petit à petit les livres que j'ai en stock.

J'utiliserai également cette page d'actualités de la vitrine pour faire quelques rappels aux frères et aux soeurs qui passeront par là. (note: les rappels ne sont pas à vendre eux.)

Posez moi des questions sur ce que vous souhaitez eclaircir (mes fournisseurs, mes stocks, mon expérience professionnelle et commerciale, ambitions  etc ...), je n'ai rien à cacher, j'en remercie Allah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire